AGQC Assistance

AGQC Assistance

Quelques heures par semaines ou par mois, nous trouverons la solution adaptée à votre entreprise. AGQC Assistance propose une assistance administrative sur-mesure, conçue pour alléger votre charge de travail quotidienne.

De la gestion des emails à la facturation, en passant par le suivi des dossiers, je prends en charge ces tâches pour vous permettre de vous concentrer sur le travail de terrain.

AGQC Assistance permet d’assurer la continuité du service le temps de retrouver votre situation habituelle. Un congés ou une absence imprévu, et c’est toute votre organisation qui est chamboulé. 

Avec AGQC Assistance, limitez l’impact de l’absence de votre collaborateur/collaboratrice habituelle et évitez la surcharge de travail en récupérant les dossiers non traités ou en les mettant en attente. 

Un tarif à l’heure ou au forfait est validé ensemble au début de la collaboration.

Vous pouvez avoir besoin de plusieurs jours par semaine ou de seulement quelques heures par mois, tout est envisageable tant que cela répond à votre besoin.

Votre niveau d’activité est variable, AGQC Assistance  vous offre la flexibilité pour répondre à votre besoin d’assistance administrative. 

Avec AGQC Assistance, tout peut être réalisé a distance avec une protection des données conforme au RGPD. La maitrise d’un grand nombre de logiciel de collaboration à distance tel que Slack, One Drive, Pennylane afin d’échanger des documents. 

Beaucoup d’activités peuvent être faites à distance comme la gestion des emails, facturation, suivi de dossier avec l’appui d’une assistance administrative indépendant qualifiée

Assistance administrative
  1. Création et suivi de tableau de bord 
  2. Rédaction de documents
  3. Classement / Archivage 
  4. Gestion agenda, planning 
  5. Tenue de standard
  6. Rapprochement bancaire
  7. Relance des impayés
  8. Déclaration de TVA
  9.  
Assistante comptable indépendante
  1. Saisie devis
  2. Saisie de bon de commande
  3. Facturation
  4. Echanges avec les clients et fournisseurs
  5. Edition de devis 
  6. Edition de facture 
  7. Traitement des commandes
  8. Tenue du fichier clients
Assistante qualité indépendante
  1. Rédaction de procédure 
  2. Saisie de mode opératoire
  3. Création ou mise à jour du DUERP
  4. Traitement des non-conformités
  5. Participation à l’amélioration continue
  6. Suivi qualité avec la méthode PDCA
  7. Collecte et analyse de résultat
  8. Conformité RGPD
  9.  

facture, comptabilité, emails, RGE
  1. Rapprochement bancaire
  2. Préparation des éléments à envoyer au comptable 
  3. Saisie des factures 
  4. Gestion des mails 
  5. Suivi qualification RGE (Qualit’ENR, Qualibat, …)
facture, comptabilité, emails, RGE
  1. Rapprochement bancaire
  2. Préparation des éléments pour la déclaration de TVA 
  3. Saisie des factures 
  4. Préparation des éléments à envoyer au comptable
dossiers, factures, documents
  1. Rapprochement bancaire
  2. Préparation des éléments à envoyer au comptable 
  3. Saisie des factures 
  4. Gestion des mails
  5. Saisie de rapports d’interventions 
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